Géobiologie

Harmonisation de l’habitat

Analyse d’un lieu de vie

La géobiologie est une étude du lieu de vie, notamment des relations entre l’environnement, les constructions et leurs habitants. Une étude de l’ensemble des influences cosmo-telluriques (cosmos et terre) et physique de l’habitat sur la santé, vitalité et le bien-être des êtres vivants.

Recherche des perturbations d’origine naturelle

Lors de cette étude nous recherchons les perturbations d’origine naturelle. Celles-ci recensent les réseaux telluriques, les veines d’eau souterraines, de même que les failles géologiques, ou encore les remontées de radioactivité (gaz radon).

Se protéger des ondes électromagnétiques et haute fréquences (4G,5G)

Au moyen d’un appareil de mesure nous détectons les influences artificielles négatives, l’accumulation des champs électromagnétiques dus au système électrique et des lignes à haute tension. Ainsi que tous les appareils émettant des fréquences importantes : fours à micro-ondes, téléphones sans-fil, téléphones portables, baby phones, tablettes, modems, wifi, antennes relais… Nous sommes là pour vous conseiller et vous guider afin de vous protéger un maximum des ondes négatives.

Energies subtiles dans les habitations

Le champ de la géobiologie s’étend également aux énergies cosmiques, phénomènes dits « paranormaux » qui peuvent constituer une forte perturbation dans certaines habitations. Les énergies cosmiques nous proviennent du ciel et de l’air qui nous entoure, par opposition aux énergies telluriques en provenance de la terre.

Influences des perturbations sur la santé et le bien-être

Une exposition prolongée à toutes ces perturbations peut affaiblir le bon fonctionnement de votre organisme. Une géobiologie comme clé de la prévention santé !

Nettoyer, harmoniser et stabiliser votre habitat

Une géobiologie a pour objectif principal de créer un lieu de vie plus sain et harmonieux en rétablissant un équilibre énergétique. Après une étude de recherches préalable, nous effectuons un travail de nettoyage d’environ 3 heures sur place. Pour finaliser et stabiliser les lieux nous utilisons et installons un équilibreur comme moyen de corrections. Cette étude s’applique également aux surfaces commerciales, locaux professionnels, exploitations agricoles, manèges, élevages d’animaux, cultures et plantations de végétaux, étude de terrain,…

Bien-être et bien vivre chez soi !

Pour plus d’informations veuillez me contacter.